Glympse, share your where : indiquez votre position et vos déplacements

Publié le 30 octobre 2009 par Delphine Dietrich 2 commentaires »

Glympse, une application gratuite pour Iphone, Android et Windows Mobile, vous permet de transmettre votre position plus rapidement et plus précisément que par un coup de fil ou un sms !

Comment ça marche ?

Choisissez vos contacts (numéros de téléphone ou emails), la durée de partage de votre position géographique, puis envoyez un « Glympse ». Vos contacts recevront un lien leur permettant de savoir où vous êtes et de voir vos déplacements, pendant la durée choisie.

Quelques exemples d’utilisation…

Vous vous rendez chez quelqu’un ? Il pourra savoir exactement quand vous allez arriver, comprendre d’après votre vitesse si vous êtes pris dans des embouteillages…
Vous êtes de sortie et des amis doivent vous rejoindre ? Ils pourront savoir où vous retrouver dès qu’ils seront disponibles.
On vous demande d’envoyer un sms quand vous arrivez chez vous pour dire que vous êtes bien rentré(e) ? Avec Glympse, la personne qui se soucie de vous pourra vite se rendre compte si le trajet ne se passe pas comme prévu !

Qu’en pensez-vous ?


Articles liés
Publicité

2 commentaires

  1. voitures dit :

    C’est une application idéale pour les maris/femmes jaloux/jalouses qui veulent être sur que leur conjoint est bien là ou il devrait être :) Et bientôt la ceinture de chasteté géolocalisé ;) Au passage, très bon article ;)